Enfin des programmes complets de Sophrologie en ligne !!

Cette semaine, deux programmes de sophrologie en ligne seront accessibles sur le site.

Ces formules sont les premières d'une série conçue pour répondre de façon ciblée à des problématiques particulières souvent abordées dans ma pratique en cabinet.



# Préparer mes examens

La période que nous vivons est pour le moins particulière, les examens de fin d'année ont parfois été reportés, voir annulés, ce qui a bousculé le calendrier et les repères des étudiants qui se sont investis de longs mois dans leurs études.


Ce programme vise à libérer du stress et des appréhensions de l'examen, à mobiliser l'énergie et les ressources pour se conditionner dans la réussite et vivre les épreuves dans les conditions optimales.

Voir le programme



# Gérer mes émotions

La gestion des émotions est l'un des sujets les plus récurrents en cabinet. Qu'elles vous encombrent, vous bouleversent, ou vous empêchent d'avancer, vous vivez les émotions trop fort, les ruminez, les revivez en boucle ...  

Ce programme vise à libérer des sensations d'inconfort que vous procurent ces émotions, à vous détacher et prendre du recul avec les situations émotionnelles, à développer votre capacité à rester calme et apaisé en toute circonstance.

Voir le programme


Pour ces programmes (et ceux qui ne tarderont pas à suivre 🤞), j'ai conçu chaque séance comme si vous la suiviez en cabinet : un premier temps pour la relaxation dynamique et un second temps pour la visualisation. Parce que la sophrologie, ça n'est pas juste s'allonger et se détendre. Pour qu'elle soit efficace, une séance implique le corps en mouvement autant que la pensée, la réflexion, la visualisation.


J'espère que vous trouverez autant de plaisir à pratiquer ces séances que j'en ai eu à les concevoir.

À venir, 4 nouveaux programmes complets :

- Bien dormir

- Gérer le stress

- Gérer les acouphènes

- Bien vivre la grossesse

Corinne Houilliez - Sophrologue - siret 479 182 578

  • Facebook Social Icon

Sophrologie Béthune