Déconfinement 11 mai : reprise de l'activité en cabinet

Mis à jour : mai 11

Le déconfinement du 11 mai imposant peu d’obligations légales, il convient toutefois de faire preuve de bon sens afin d’éviter la propagation du virus. La contamination s’effectue pendant les contacts entre les personnes et/ou les personnes et les objets.

C'est pour cette raison que la réouverture du cabinet respectera à partir du lundi 11 mai prochain, les principes élémentaires suivants :


  • L’hygiène :

- À votre arrivée, comme à votre départ, possibilité de vous laver les mains à l'eau et au savon, et mise à disposition de gel hydroalcoolique

- Nettoyage des surfaces en contact avec les personnes après chaque rendez-vous (poignées de porte, chaises, fauteuils ...)

- Aération du cabinet plusieurs fois / jour

- Possibilité de paiement dématérialisé via le site (PayPal ou CB en ligne)


  • La distance :

Pour respecter les gestes barrières, nous éviterons les contacts pour nous saluer. L'agencement du cabinet permet aisément de respecter une distance de 2m entre vous et moi pendant la séance.

  • La protection :

Le port d'un masque en permanence n'est pas obligatoire si la distance est respectée. Toutefois, l'usage d'un masque, que je mets à votre disposition gratuitement, pourra être nécessaire pendant les exercices amenant à expirer plus fort qu'à la normale.


Je reste à votre disposition pour lever les doutes qui pourraient subsister, et vous assure de  ma disponibilité pour répondre aux nombreuses demandes.


A très vite !!


Réservation en ligne ici


                           

Corinne Houilliez - Sophrologue - siret 479 182 578

  • Facebook Social Icon

Sophrologie Béthune